Flux RSS

Maliki

Publié le

Cela faisait des années que je n’avais pas lu ou eu un coup de coeur pour une BD, et la arriva les blogs BD, alors bien sur je suis tombée sous le charme des plus connus penelope, margaux motin, mae … (je vous en parlerai plus tard)

Et la découverte, d’une BD publié par Ankama  : Maliki

maliki_strip_chocolat_p2_T2

En voici un petit extrait, j’ai eu le coffret des 3 BD pour noel avec des stickers et un carnet de croquis, juste superbe, j’aime beaucoup.

Si vous ne connaissez pas je vous renvoie vers son site, disponible un comic tous les mardis.

Le tome 4 est sorti le 10 Juin.

Connaissez vous ? Avez-vous lu ?

Powings

Laisser un petit mot

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 168 followers

