Flux RSS

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Publié le

A défaut de prendre le temps de vous trouver des jeux en flash sympa, je vais vous parler d’un jeu de nintendo ds : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver

Présentation :

« Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver sur DS est un jeu multi-épreuves où vous incarnez l’un des personnages de l’univers de Mario et de Sonic, chacun ayant ses propres caractéristiques en matière de vitesse, de puissance et d’énergie. Plusieurs épreuves sont proposées comme le skeleton, le snow cross, le patinage artistique, etc. En sus, on y trouve un mode Aventure dans lequel vous devrez sauver les J.O. »

Avis :

Je débute un peu en jeu de ds, alors bon donner mon avis,on va voir ce que ça donne…

Et la un jeu simple, bien fait et sympa, que demander de plus.

Du biathlon, du bobsleigh, du hockey sur glace…le tout avec les personnages de Mario et de Sonic pour nous faire revenir quelques années en arrière.

Au niveau du Graphisme, je trouve le jeu bien fait, colorés, et les personnages fidèles à eux meme.

Je trouve le jeu assez facile à jouer, pas de problème de position de la « caméra », certaines épreuves se jouent à la croix , d’autres au stylet. Certaines épreuves restent un peu brouillon au niveau de la jouabilité mais bon.

Afin de bien apprendre les combos, une petite démo est dispo avant chaque épreuve, apres quelques épreuves restent assez brouillons je trouve.

Je vous le conseille donc ce jeu , un vrai plaisir de jeu.

 

Vous y avez deja jouez ? ou pas, donnez moi votre avis .

Source : Jeux video.com

"

  1. Je ne le connais pas, mais je suis toujours à ma recherche de nouveaux jeux DS ! Alors pourquoi ne pas essayer. :)

    Répondre
  2. Je l’ai sur Wii et je l’adore ! Le patinage artistique me fait mourir de rire :D

    Répondre
  3. youhou Po!!!! j’aime les petits pois !!!! ça met de la fraîcheur par ici j’aime bcp !

    Pour le jeu, je l’ai, et je l’ai bcp aimé:)

    Répondre
  4. Mouais il ne me tente pas trop celui-ci !

    Répondre
  5. j’adore Mario (toute ma Jeunesse :). Avec ma fille, on se fait des concours. Je ne connais pas celui là mais je pense qu’il doit être excellent. Bonne journée Powing !

    Répondre

Laisser un petit mot

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 198 autres abonnés

