Flux RSS

Sac en voile

Publié le

Un peu absente par ici, l’envie de geeker est moins présente mais je ne vous abandonne pas pour autant, et surtout un projet de blog collectif est en cours et les premières publications ne saurait tarder (je vous previendrai en temps voulu)

Voici mon dernier projet couture : Un sac

Je me suis aidée d’un tuto trouvé sur le site byseverine.over-blog.com et finalement je n’ai pas pu l’exploiter jusqu’au bout car impossible de retourner ma voile.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sac en voile récupérée et doublure tissu fleuri de chez Destock tissu il me semble

Qu’en pensez vous ?

Laisser un petit mot

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 168 followers

