Alice aux pays des merveilles

Il y a quelques mois, je suis allée voir le film (tant attendu) de Tim burton  » Alice aux pays des merveilles « .

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

J’ai bien sur entendu beaucoup de critiques, ce qui aime, n’aime pas, s’attendait à mieux…

Je vais vous dire que moi j’ai passé un agréable moment, et ça m’a donné envie de lire le livre et j’ai même entendu parler du livre de l’autre coté du miroir, vous le connaissez ?

Par contre je ne peux pas vous donner un avis sur la 3D de ce film car je suis allé le voir en 2D, et c’était suffisant !

alice

Vous l’avez vu ? l’achèteriez vous en DVD ?

Powings

Laisser un petit mot

