L'arnacoeur

Il y a quelques mois déjà, j’ai été voir le film coup de coeur, que vraiment j’ai adoré …L’arnacoeur !!
Bon il faut d’abord préciser que j’adore vanessa paradis et que romain duris ne me laisse pas de marbre…ce film était donc fait pour moi…

Synopsis : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd’hui, il existe une solution radicale, elle s’appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

arnacoeur

Mon avis : acheter le en dvd, meme si dès le départ on connait casiment la fin, il y a tellement de péripéties, d’humour que vous ne voyez pas le temps passé. A voir aussi pour les fans de dirty dancing, romain duris et vanessa paradis font une danse dedans, mmh …😉
En tout cas, bien hate qu’il sorte en DVD !!

L’avez vous vu ? qu’en pensez vous ?

Powings

Laisser un petit mot

