Salon du livre de la musique

Le 30 Mai,  je suis allée me promener au salon du livre de la musique, à la Porte Gabriel à Lorient.

salon_du_livre_de_la_musique

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et en fait tout était très accueillant sous des chapiteaux, avec des conférences, le coin « achat » avec la présence de coop breizh, la librairie l’imaginaire, la librairie Louise Titi…

Présent également Monsieur Philippe Manoeuvre que je ne présente plus, rédacteur en chef du magazine Rock’ n Folk :

philippe_manoeuvre

Egalement présent Gilles Verlant, grand biographe, chroniqueur sur france bleu et oui fm :
gilles_verlant
(ici interviewé par la compagnie des ondes)

Jolie sortie pour un dimanche venté. Etait présent également l’association Book Hémisphère afin de collecter des livres qui ne servent plus, ça a l’air sympa je vais essayer de me renseigner sur eux, pour un prochain article.

Y etes vous allez ?

Powings

Laisser un petit mot

