Angus et julia stone

Angus et Julia Stone est un duo originaire de Sydney.

Leur premier album A Book Like This est sorti  en mars 2008 en Europe.

L’album Down the way est sorti en 2010 et ce fut un vrai coup de coeur pour moi.

Je n’ai pas encore pris le temps d’écouter leur premier album mais je suis vraiment tomber amoureuse de leurs voix, leurs chansons…

Si vous aimez Cocoon je pense que vous aimerez aussi

Par ici pour écouter leur dernier album : hop

(je n’avais encore jamais vu leurs petites têtes et ils sont beaux )

Connaissez vous ? Aimez vous ?

Powings

3 réflexions sur “Angus et julia stone

  1. blablas dit :

    Je ne connaissais pas mais c’est rectifié ! Je les ai ajouté à ma playlist Deezer ! Merci de nous les faire découvrir et bravo pour ce nouveau blog… quel courage de tout migrer🙂

Laisser un petit mot

