Oh un Tag…

Voici donc la marche à suivre :

1. Mettre le tag sur le blog.
2. Indiquer le nom et le blog de la personne qui nous l’a décerné.
3. Répondre aux 5 questions.
4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : mmh je suis restée en enfance…

Mauvais souvenir : bizarrement je n’en trouve pas, des amitiés decevantes peut etre

Souvenir d’enfance :on va dire ado : les étés sportifs au centre de loisirs

Défaut : Timide

Film « bonne mine » : les dvd d’arrete de pleurer Pénélope, bon c’est pas exactement un film mais bon.

Je transfère ce tag à qui voudra, laissez moi un lien de votre blog si vous le faites, j’irai faire un petit tour😉

Powings

Une réflexion sur “Oh un Tag…

  1. happylili dit :

    Ma cocotte, à moins qu’elle soit maladive, la timidité n’est pas un défaut, elle évite de dire de trop grosses bétises ;p

    Et reste en enfance le plus longtemps possible, ça préserve les artères !!

    Bisou.

Laisser un petit mot

