La Haut

Un nouveau dessin animé  à vous faire partager : La Haut

Titre original : Up
Long-métrage américain . Genre : Animation
Durée : 01h35min Année de production : 2009

Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Des studios Disney-Pixar arrive la comédie d’aventure «Up», qui suit un vendeur de ballons de 78 ans, Carl Fredricksen, au moment où il réalise enfin le rêve de sa vie. Son désir de vivre une grande aventure le pousse à attacher des milliers de ballons à sa maison pour s’envoler vers les régions sauvages de l’Amérique du Sud. Mais il s’aperçoit trop tard de la présence d’un colis ayant la forme de son pire cauchemar : Russell, un jeune explorateur de 8 ans un peu trop optimiste, l’accompagnera dans son voyage.

Mon avis : Un dessin animé émouvant ! Mr Fredricksen, réalise le rêve de toute une vie…

Les personnages sont attachants (Carl, Russell, Kevin, Doug) et la musique nous transporte au gré du vent et des balancements de la maison .

La solidarité entre les personnages est très importante et nous rappelle à quel point notre entourage et nos rêves sont primordiales.

Un agréable moment que je vous invite à regarder.

Pour voir la Bande Annonce : ici

Source : Allociné

Powings

6 réflexions sur “La Haut

  1. Maïko dit :

    Au départ il ne m’inspirait pas du tout avec la bande annonce mais au final j’ai adoré (j’ai bien fait d’y aller pour faire plaisir à mon homme lol et lui il a pas trop aimé ^^ »)

  2. Jade dit :

    j’ai adoré, un des meilleurs films vus l’an passé! par contre j’ai bien dû utiliser deux paquets de mouchoirs tant j’ai pleuré comme une madeleine…

  3. happylili dit :

    Et si je te dis que j’en ai pleuré ? Bon, ok, je pleure facile, mais j’avais la gorge tellement serrée que je n’arrivais plus à décrocher un mot (ce que mon homme a considéré comme des vacances…).

Laisser un petit mot

