Taguée une nouvelle fois…

Les règles
– Remettre cette récompense à 10 blogs qui vous plaisent
– Écrire le poste sur votre récompense et indiquer la personne (blog) qui vous a récompensé
– Informer dans les commentaires des gens de qui vous ont choisi pour la récompense

Mathilde m’a taguée donc deja je ne peux pas la mettre dans mes 10 blogs préférés et moi qui en regardent un paquet par jour, la sélection va etre dure !!

Alors :

Aline : blog tout mimi et demoizelle adorable

Noémie : kawaii a souhait

Green geekette : du bio et du geek

Aglaé : geekette

Tu lis quoi : lectrice passionnée

Aurore : artiste  et d’origine bretonne (Yeah)

Tardis Girl : geekette

Ms Goliath : de l’actu, du geek, des livres, du théatre…tout 🙂

La geekette : euh son nom l’indique geekette 🙂

Juliette : geekette et mangeuse de vie 😉

Waouh 10 ça a été dur, je pourrai vous rajouter Shoes addict, libelul, grenadine acidulée, lowett…

Alé hop je vous envoie un commentaire dans peu de temps !

Powings

4 réflexions sur “Taguée une nouvelle fois…

  1. Maïko dit :

    Merci d’avoir pensé à moi ^^. J’en avais fais un du même type une fois il faut que je regarde si j’ai bcp changé de goût ou pas depuis lol.

  2. juliette dit :

    Merci pour le tag (j’avais lu le jour où tu l’as publié mais j’avais oublié de commenter) ! Il faudrait que je m’en occupe aussi mais il y a tellement de blogs que j’aime… dur dur de choisir 😀

Laisser un petit mot

