Fimo, vous connaissez ?

La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs

( perles de collier, de bracelet, broches..), de figurines…

Par commodité et parce qu’il s’agit de la marque la plus répandue en France, le terme Fimo est souvent utilisé comme terme générique pour désigner la pâte polymère, qu’il s’agisse de la marque Fimo ou d’une autre marque disponible sur le marché.

(Source Wikipédia)

Je vous en parle car j’en fais de temps en temps, donc je tenais à vous montrer un peu et avoir vos avis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et vous, vous êtes adeptes des loisirs créatifs ? scrapbooking ? fimo? couture?

Je vous laisse quelques liens que j’aime beaucoup :

Parole de pate

Revenons à nos boutons

Mouna

Abracadabulle

Blog fimo

 

Powings

 

8 réflexions sur “Fimo, vous connaissez ?

  1. happylili dit :

    Quand je pense qu’il m’a fallu des mois pour comprendre que FImo et pâte polymère ne faisaient qu’une…

    N’empêche que tu as de l’or dans les mains, continue poulette !!

  2. Magally dit :

    J’aime beaucoup travailler la fimo même si je n’ai pas beaucoup le temps de le faire ! En tout cas, tes créations sont vraiment jolies, bonne continuation😉

  3. Jade dit :

    je ne suis pas assez patiente et pointilleuse pour utiliser de la pâte fimo! j’en aurais assez au bout de 20 minutes et laisserait tout tomber🙂

  4. Pitch dit :

    Je sais pas faire, étant nulle en déssin, je risque pas de tentée la pate fimo, le seul truc que je fait un peu ce sont des bracelets brésiliens.
    j’admire ceux qui savent faire de belles choses en scrapboting et autres.

    • Powings dit :

      Oh tu sais je ne sais pas dessiner, après je pense pour faire un peu de loisirs créatifs, faut être patiente !😉

Laisser un petit mot

