Jeu "Home Sheep Home"

Découvert grâce à un pote, je vous présente un nouveau jeu flash intitulé

« Home Sheep Home ».

Vous incarnez les trois petits moutons au dessus, et vous devez faire passez les moutons d’un coté à l’autre du « monde ».

Vous vous déplacez à l’aide des flèches directionnelles, et sélectionnez les moutons un par un avec la souris.

Vous disposez d’une quinzaine de niveaux, je vous avoue que ce jeu là non plus je ne l’ai pas fini mais je l’aime bien quand meme🙂

Et hop prenez un peu de temps et jouez !

A vous de tester par ici !!

Alors vous aimez ?

Powings

4 réflexions sur “Jeu "Home Sheep Home"

  1. happylili dit :

    Ouais, je l’ai testé grâce à toi d’ailleurs ;p

    J’adore la bouille des moutons, il me font penser à Shawn dans Wallace et Gromit…

    Bisou cocotte, n’hésite pas à nous en faire découvrir plein d’autres, tu sais que j’adore ça !

Laisser un petit mot

