Emission TV : Fourchette et sac à dos

Cette fois ci je vous fait partagé non pas une découverte film mais une émission télé : Fourchette et sac à dos !!

Résumé : Présenté par Julie Andrieu, ce rendez-vous est l’occasion de partir en voyage à la découverte d’un pays, de son histoire et des habitudes alimentaires de ses populations. A chaque épisode, la critique gastronomique dépose ses valises quelques jours chez une famille typique du pays et vit au coeur des traditions culinaires ! Une odyssée gourmande faite de surprises, de rencontres, d’anecdotes et de recettes.

Mon avis : Julie Andrieu, présentatrice pleine de bonne humeur nous fait découvrir des pays et des rituels différents concernant la cuisine.

Une emission enrichissante, qui nous permet de nous immiscer dans le quotidien de tous les pays niveau cuisine.

Un bon moment à passer !

Horaire : Jeudi à 20h35 sur France 5.

source : france 5

Powings

7 réflexions sur “Emission TV : Fourchette et sac à dos

  1. Magally dit :

    J’ai vu cette émission quelques fois et je la trouve très intéressante. Julie Andrieu est pleine de dynamisme et on découvre beaucoup de choses à chaque fois.

  2. Ilse dit :

    Bonjour,
    je connais aussi cette émission mais que je suis généralement en petits épisodes sur la cinq. Julie Andrieu est une très belle femme et s’exprime bien. Il me semble que hier, j’ai vu une émission avec elle où elle était à St Tropez. Puis elle est monté dans un hélicoptère et on a vu de très belles images autour de ST Trop.
    J’essaierai d’y penser pour jeudi soir en tout cas !

Laisser un petit mot

