Série TV : Glee

Eh non le blog n’est pas abandonné, ce qui devait etre un blog collectif devient en fait plus ou moins un blog normal…et la rentrée étant bien entamée, je trouve mon rythme pour venir et ce n’est pas évident.

Alors cette fois ci je veux vous présenter une série que j’adore : Glee.

Synopsis : Professeur d’espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n’ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls… Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le « Glee Club » au prestigieux rang qu’il tenait bien des années auparavant…

Mon avis :

On va dire que moi et les comédies musicales, ce n’est pas toujours mon truc…du coup j’ai tout de même mis 3 épisodes pour rentrer dans cette série.

Et depuis un vrai coup de coeur, une série bien marrante !!

Tous les stéréotypes des séries américaines sont là : l’équipe de foot américain, les pom pom girls…

On s’attache hyper vite aux personnages et à cette chorale complétement délirante faite de caractères tous différents les uns des autres.

Les profs et le directeur font partie intégrante de la série, riches en rebondissements.

Je vous conseille très fortement de regarder Glee🙂

Pour l’instant, il n’y a que la saison 1 de disponible.

Source : allociné

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Powings

5 réflexions sur “Série TV : Glee

  1. Fanny dit :

    J’ai commencé à regarder, j’aime bien et ça change des autres série, ça nous permet de faire une pause plus « light » entre les Dexter et autres True Blood😉
    Même mon mec qui n’est pas « musicals » il accroche bien😀

Laisser un petit mot

