ssoja

Trouvé de ci de la sur le net, je vous présente Ssoja…illustratrice, étudiante.

Un univers différent, enfantin …un coté magique !

Ssoja fait partie du collectif « les femmes poulpes » : » Mais qui sont donc ces étranges créatures ? Vous n’aurez pas de réponses a cette questions. L’atelier quand à lui est un collectif de créatrices et créateurs. Les femmes poulpes ont pour mission de vous proposer des collections d’objets. Cartes, miroirs, badges, carnet, bijoux… dessinés par nos illustrateurs. En plus des séries, nous vous proposerons également quelques créations originales. Et tout ça, pour le plaisir de vos yeux! »

Boutique dawanda

Pour l’instant dans la boutique, il n’y a principalement que des badges, mais ça changera avec le temps surement.

Et hop je vous laisse avec une petite illustration…

Source :

son blog

son book

Vous connaissez ? Vous aimez ?

 

Powings

6 réflexions sur “ssoja

  1. Undo dit :

    J’adore les poulpes, donc je trouve le nom super bien trouvé !
    C’est bien le genre de motif que je me ferai tatouer, mais il y a une dimension très étrange qui me fait patienter…

Laisser un petit mot

