Milka Lait framboise

j’ai testé la nouvelle tablette de chocolat Milka Lait Framboise…

Descriptif du produit :

Duo Lait & Framboise
Faîtes l’expérience d’un moment de pur plaisir chocolat : découvrez l’alliance unique d’un cœur au lait et d’un savoureux coulis saveur framboise dans une fine tablette de chocolat au lait Milka pour des sensations intenses et gourmandes.

Duo Lait & Framboise

Avis : Etant une gourmande et particulièrement de chocolat, j’avais envie de tester de nouvelles saveurs et cette tablette est arrivée entre mes mains (comme si de rien n’était, évidemment!! ).

Au premier carré de chocolat, je me suis dit oh ça va peut etre etre écoeurant et en fait détrompez vous, le lait se marie très bien avec la framboise.

La framboise est juste au coeur du carré de chocolat, l’effet est donc léger et à la fois on sent bien le gout de la framboise.

Étant donné que la tablette est quasiment terminée, je ne peux que vous conseillez ce petit plaisir gustatif.

Concernant le site internet, il est comment dire bien violet forcément avec un petit chalet de campagne (peut etre celui de la pub avec la marmotte qui sait…).

Donc dans ce site, vous pouvez trouver les différentes étapes de production du chocolat, l’histoire de l’entreprise, les différents produits, l’actualité de Milka, la partie évènement et bien sur les recettes !!

Il n’y a que si recettes mais elles ont l’air bonnes🙂

Etes vous une accro au chocolat ? Avez vous des marques préférées ?

9 réflexions sur “Milka Lait framboise

  1. luzycalor dit :

    Rien de tel qu’un bon Côte d’or, le Milka au lait n’est pas mal non plus. Celui que tu présentes a l’air délicieux. De toute façon je suis une grande fan de chocolat, fourré ou non. Tiens par exemple les orangettes, j’adore!

Laisser un petit mot

