Photographie

En faisant un petit tour sur le net, je suis tombé sur deux sites internet sur la photo : je vous les présente sans tarder  :

Le premier « je veux etre photographe » :

Le principe est simple, vous avez un appareil photo et vous voulez apprendre à vous en servir de manière optimale, pour cela par petits groupes sont organisés des cours de photo dans Paris et Toulouse.

Les photographes sont tous professionnels et disponibles pour les cours.

Les cours sont dispensés par groupe de niveau (débutant, intermédiaire, avancé) ou certains cours sont pour tous les niveaux.

Les cours sont généralement au prix de 85 €.

Et hop par ici, pour vous en savoir plus.

 

Le deuxieme site s’appelle  photophiles :

Un site très complet, avec des cours (écrit) sur la photographie, des articles sur des photographes, une liste des différentes expositions en france et autre, un comparateur de prix, un forum…

Un site vraiment complet, par la.

 

 

Bonne découverte !

4 réflexions sur “Photographie

  1. Jade dit :

    hello!
    j’ai participé il y a trois semaines à un cours organisé par « je veux être photographe » et c’était vraiment super intéressant! je vais essayer d’en parler d’ici peu mais je te les conseille en tout cas, même si je ne trouve pas ça très donné🙂

Laisser un petit mot

