Higher

J’étais persuadé que je vous avais deja parlé de ce jeu, et en fait je ne le retrouve pas alors bon .

Cette fois ci je vous présente le jeu « Higher ».

Petit résumé : Votre but est de faire exploser les bombes qui tombent sans cesse afin d’éviter que votre maison ne retombe au sol. Celle-ci prendra de l’altitude lorsque vous récolterez les ballons au passage. Pour accumuler les ballons et l’argent, vous n’avez qu’à passer le curseur de votre souris dessus (inutile de cliquer). Les bombes peuvent être déplacées grâce à la souris en maintenant le clic. Faites les entrer en collision avec les autres bombes pour obtenir de l’argent (n’oubliez pas de l’attraper avant qu’elle ne tombe dans le vide). Tentez d’atteindre de nouvelles hauteurs et, surtout, tentez de remporter toutes les médailles !

Source : jeux gratuits

Mon avis : Le jeu est très sympa, bien qu’il ne soit pas toujours facile de valider un niveau.

L’univers simple et le fait de « soulever  » une maison à l’aide de ballons, fait penser au dessin animé « La-Haut » de Disney.

Et attention si un de vos ballons éclate à cause d’une bombe, votre maison va tout de suite perdre de l’altitude.

Pour vous détendre et passer un bon moment, je vous conseille ce petit jeu.

 

Vous le connaissez ?

Bon jeu

 

Laisser un petit mot

