Hellocoton

Etant une bloggueuse addict, si on peut appeler ça comme ça, il y a un bon moment j’ai découvert le site Hellocoton.

Petite explication : Hellocoton ( que vous connaissez toutes je pense) est un site qui permet de découvrir beaucoup de blogs rangés dans diverses catégories :

Mode-Beauté-Pipelettes-Bd-Ecologie-Cuisine-Culture-Création-Deco-Techno-People-Famille-Voyages-Sexo

Voici leur présentation sur le blog hellocoton :

« HelloCoton, révélateur des trésors du web féminin.
HelloCoton est né de la volonté de créer un site féminin qui soit dynamique, moderne, frais, ludique et inspirant.  Ajoutez-y une pincée de services pratiques, un espace d’échanges (MaPage), une équipe de passionnés et HelloCoton était né.

HelloCoton, les meilleurs blogs féminins, les meilleures sources d’information.
La volonté d’HelloCoton est donc de dénicher les meilleures sources et de les proposer dans une interface simple et agréable. Le web féminin regorge de blogs et de sources d’une qualité exceptionnelle, notre travail sera de les dénicher pour vous en faire profiter.

HelloCoton, un portail de services
Sous la barre de navigation, nous avons intégré des services (programme TV, bandes annonces de cinéma, météo… la liste va s’allonger). Ils sont rapides, superbement intégrés et très faciles à utiliser. Si vous avez des suggestions de services, merci de nous le faire savoir.

HelloCoton, un réseau social autour du contenu
Créez votre page « MaPage », une page de profil sur laquelle vous pouvez « épingler » chaque actualité de façon à la partager avec vos amis HelloCoton. Outre l’émulation créée par la circulation du contenu entre vous, l’analyse des statistiques de lectures et des actualités « épinglées » nous servira à affiner la sélection des sources.

HelloCoton, la simplicité au service de l’essentiel
Nous conserverons une interface simple et épurée, au service du contenu, de l’ergonomie et de l’utilisabilité. »

Mon avis : J’adore ce site et je ne le quitte plus depuis que je l’ai découvert.

C’est tellement pratique de voir de suite si nos « amis » ont mis à jour leur blog, et ne pas regarder tous nos marques page pour le voir ( merci le lecteur rss).

Et l’onglet « actualité » avec les nouveaux articles des différentes catégories est bien pratique et découvrir de nouveaux blogs/articles tous aussi intéressants et beaux les uns que les autres, une vraie mine d’or.

Si vous n’y etes pas, courrez y !!

Le site

Le blog

Bonne visite !

8 réflexions sur “Hellocoton

  1. Asahi dit :

    C’est vrai que c’est bien ! Bah d’ailleurs je t’ai pas sur mon compte je crois, c’est powings c’est ca ? Enfin tu me dis par mail que j’aille te suivre😛

  2. Magally dit :

    C’est un site que j’ai découvert relativement récemment. Je le trouve vraiment bien fait et il m’a permis de découvrir plein de jolis blogs. C’est devenu un incontournable pour moi !

  3. lenka dit :

    j’ai découvert hellocoton par hasard et j’ai tellement aimé que j’ai commencé mon propre blog il y a quelques mois. une chose est sure hellocoton est super!

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s