Gilmore Girls

Voici une nouvelle série que j’ai découvert, il y a peu  : Gilmore Girls.

Synopsis : Gérante d’un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l’aide à ses parents…

Avis : Vous allez me dire que je ne découvre cette série, que maintenant alors qu’elle date de 2002 ( En france), eh oui il y a un début à tout.

Alors pendant les premiers épisodes, j’ai trouvé ça un peu monotone, toujours un peu la meme chose tout ça.

J’ai continué à regarder la saison 1 tout de meme, et en fait il s’avère que l’on s’attache assez vite aux deux personnages principales, Lorelai et Rory.

Du coup, je me suis dit je verrai bien si je continue à regarder cette série et j’ai trouvé la saison 2 à la médiathèque , alors pourquoi pas …De fil en aiguille je vais faire toutes les saisons😉

C’est frais et drole, un bon moment, par contre il ne faut pas s’attendre à de l’action, c’est vraiment la vie d’une mère et sa fille…

 

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Source : allociné

7 réflexions sur “Gilmore Girls

  1. Liyah dit :

    Gilmore Girls est une de mes séries préférées ! J’adore l’humour de cette série ! Les dialogues sont supers et les acteurs parfaits ! Je te conseil de continuer cette série ! Un vrai bijou !

  2. joey7lindley dit :

    J’adore cette série! J’adore Lorelai. Par contre, si tu trouves déjà ça ennuyeux dès le début, je pense que ça peut empirer. En effet, perso, je ne trouvais pas ça ennuyeux au début mais je pense que plusieurs épisodes le sont plus tard

    Ta médiathèque a les premières saisons de Gilmore Girls?? Ben dis! Tu vus où? Ce n’est pourtant pas la plus connue des séries! et toutes les saisons ne sont même pas dispo en France hors import

  3. Maïko dit :

    J’adore cette série ^^ (par contre j’ai été un peu déçue par la fin). Et moi en Vo je comprends pas trop quand les grands-parents parlent alors ça m’a gavée XP

  4. pelysse dit :

    Les dialogues de cette série sont à mourir ! A voir en VO pour un max de jeux de mots à la minute ! J’adore Gilmore🙂

  5. mathilde dit :

    oui je connaissais d’il y a qq années, je regardais ca avec ma soeur en rentrant du collège.
    Ca se regarde, rien de tel pour se vider la tête après une dure journée de boulot ^^

  6. CHA dit :

    Pareil que toi je trouvais que les épisodes se ressemblaient pas mal au premier abord puis j’ai continué de regarder et j’ai trouvé ça sympa, je peux pas dire que c’est le top des séries mais ça passe le temps !!

Laisser un petit mot

