Les Petits Mouchoirs

Wow un article sur un film, piouff ça faisait un bon moment…je prends pas le temps alors bon.

Je suis donc allée voir « Les Petits Mouchoirs » de Guillaume Canet.

Synopsis : A la suite d’un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les « petits mouchoirs » qu’ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

 

Avis : J’attendais ce film depuis un petit moment, et je n’ai pas été déçue du tout.

Une sélection qui fait rever : Jean Dujardin, Marion Cotillard, Benoit Magimel, François Cluzet…

Ce film est une vrai leçon de vie, d’amitié, de relation…Tout le monde devrait le voir.

Qui n’avait révé d’avoir une vrai bande de potes avec qui partir en vacances tous les ans, à profiter, délirer….

Les Petits mouchoirs dure 2 h 30, j’ai trouvé que c’est passé relativement vite, on passe du rire aux larmes, on pense à nos proches forcément, ça nous bouleverse , retourne et je m’empresserai d’aller l’acheter en DVD.

Voici la bande annonce :

Source  : Allociné

Filez vite le voir et racontez moi votre avis !

3 réflexions sur “Les Petits Mouchoirs

  1. La Grenadine dit :

    Le synopsis donne pas forcément envie.
    En revanche, la bande annonce m’en donne une bonne impression. Et vue tous les avis positifs qui en ressortent, je crois que j’irai bien le voir. ^^

Laisser un petit mot

