En cette fin d’année…

j’ai quelques petites questions à vous poser…

Cela fait maintenant quelques années que j’ai un blog, celui ci date d’il y a quelques mois seulement et je m’y sens deja très bien.

Pour que cela continue, j’aimerai avoir votre avis.

Dites moi quels sont les catégories d’articles que vous aimez le plus, ce que vous aimeriez découvrir, ce que vous aimez moins…..

J’attends vos avis pour démarrer la nouvelle année du bon pied avec ce blog, merci à vous de me suivre🙂

7 réflexions sur “En cette fin d’année…

  1. lili dit :

    Je passe souvent mais je laisse pas souvent de commentaires^^.

    Moi j’aimerais peut être des recettes de cuisine, et aussi découvrir de nouveaux blogs! ^^

    • Powings dit :

      Avec vous, mon blog ne va servir qu’à en faire découvrir d’autres, ce serait dommage qu’il ne devienne que ça quand meme😉
      Merci beaucoup pour vos avis !

  2. Magally dit :

    Bonne année à toi miss😉 J’aime beaucoup ton blog car on y fait plein de jolies découvertes. J’aime tes coups de coeur blog et tes articles sur les livres ou les jeux video. J’espère que tu continueras à partager tes coups de coeur avec nous !

Laisser un petit mot

