Cartes de voeux

Pour cette nouvelle année,  j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie nommée : Loisirs créatifs

Donc de temps à autre je vous mettrai ce que je fais de mes 10 doigts, je ne sais pas encore si je ferai un article à chaque « créations  » ou un article moins régulier avec plus de « créations », dites moi ce qui vous convient le mieux ?

Pour le début de cette rubrique, je vous présente les cartes de vœux que j’ai faites cette année :

Papier, autocollants, perforatrices, calque, ciseaux…

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grandes.

Et parce que l’on est pas encore en Février, je vous souhaite encore à tous une bonne année…

6 réflexions sur “Cartes de voeux

  1. lili dit :

    Oui c’est tjs un plaisir de se voir^^!
    puis il y avait Sisi cette fois aussi ! et Marie pour la seconde fois! et c’est fou comme c’est naturel^^
    j’espère te voir une prochaine fois 🙂

Laisser un petit mot

