Concours Miss bonbon

J’ai essayé de retrouver un article sur Miss Bonbon sur mon blog, et je suis étonnée de ne pas en avoir fait, mauvais transfert quand j’ai changé de plateforme de blog…peut etre ?

Toujours est -il que Miss Bonbon fait un concours sur son blog et étant complétement fan de ce qu’elle fait, je suis bien obligée d’y participer…

Miss Bonbon est une fille hyper talentueuse, ces petites figurines en fimo sont kawaii comme on dit et tous ces coloris mettent de bonne humeur.

Depuis un an ou deux si je ne m’abuse, Miss Bonbon se fait éditer chez Blueart (Article par ici)avec des cartes toutes plus belles les unes que les autres.

Aller découvrir son blog de suite …

Je suppose que vous la connaissez mais donnez moi votre avis !

4 réflexions sur “Concours Miss bonbon

Laisser un petit mot

