Ma travailleuse

Et hop encore un article sur le loisirs créatifs, et la en particulier : La Peinture.

J’ai découvert il y a peu la travailleuse, cette « boite  » sur pied, avec un charme fou et j’ai de suite voulu en avoir une…mais le prix d’une travailleuse neuve m’a un peu comment dire 70/80 € voila quoi….(je pense que vous avez compris)

Et la  mon ami le bon coin a fait tout le travail : 25 €😀

J’ai quand meme voulu la relooker donc petit ponçage :

Et peinture :

J’ai voulu faire des pois de couleurs mais tout le monde l’a beaucoup aimé en noir alors elle restera sans doute comme ça🙂

Qu’en pensez vous ?

14 réflexions sur “Ma travailleuse

  1. Fields dit :

    Il n’y a rien de mieux que les vieilleries remises au goût du jour. C’tout de suite vachement plus classy qu’un meuble à 80€. ^^

  2. Maïko dit :

    La travailleuse moi ça me rappelle quand j’allais chez ma mamie. j’aimais bien fouiller dedans « pour tout ranger » hum ! J’aime plus avec n petit coup de peinture pour le coup (et euh moi j’aurais bien aimé avec des pois de couleurs aussi mais c’est peut être aussi parce que le noir tout seul pour un meuble j’aime pas, et que je suis une fana de pois et encore plus de pois colorés😛, au pire tu peux toujours les faire à l’intérieur comme ça quand on ouvre surprise !!!)

  3. lili dit :

    J’adore! Je trouve que c’est un meuble très élégant, et tu as raison de la laisser en noir! tu la garderas dans le temps comme ça, sans t’en lasser😉

    (t’as vu qu’on commente :p, abandonnes pas ton blog, moi je viens :D)

Laisser un petit mot

