Coup de coeur musical : Agnes Obel

Enorme coup de coeur : Agnes Obel…

Vous avez deja entendu sa chanson Brother Sparrow dans une publicité (je ne sais plus laquelle, nivea, non ?)

Biographie :

« Agnes Caroline Thaarup Obel est née en 1981 à Copenhague, Danemark.

La chanteuse intègre son premier groupe de rock à l’âge de 7 ans et joue de la basse.

Après de vrais débuts dans le groupe danois Sohio, Obel se lance dans une carrière solo en 2009. Agnes Obel écrit, compose et interprète l’intégralité de ses titres de son premier album : Philharmonics (2010). Travaillant principalement seule, elle produit elle même ses travaux afin de limiter le plus possible les interventions extérieures.

Depuis 2005, Agnes Obel vit à Berlin.  »

Mon avis : Cette musique, cette voix juste de la tendresse, comme une plume qui se balade le long de votre corps.

Je n’irai pas à écouter ça à fond et chanter par dessus mais pour de la détente ou de la musique d’ambiance, c’est juste parfait.

Je ne serai meme pas vous décrire la musique tellement c’est….

Je vous laisse avec le lecteur deezer bien evidemment !

Sa page wikipedia

A vos écoutes et donnez moi vos avis !!

5 réflexions sur “Coup de coeur musical : Agnes Obel

Laisser un petit mot

