Le marquis

Un petit tour au cinéma et me voila à vous présenter le film Le Marquis, réalisé par Dominique Farrugia.

Synopsis : Thomas Gardesse, VRP en système d’alarme, est arrêté pour un fait mineur et envoyé en prison pour 6 mois.
Afin de gagner le respect des détenus il se fait passer pour Le Marquis, un génie du casse dont personne ne connaît le visage.
Quinze jours avant sa sortie, un braqueur du nom de Quentin Tasseau le fait évader pour l’emmener à Manille afin qu’il participe à un casse dont le commanditaire a besoin des talents du Marquis…

Mon avis : Pour une fois, je n’ai pas forcément choisi mais plutot suivi des amis et j’ai été agréablement surprise.

Je vous avouerai que l’humour de Franck Dubosc ne m’a toujours attiré, meme si j’ai deja vu le film Camping ou il joue le role principal.

Et bein finalement ce film est bien sympa…ça faisait un moment que je n’avais pas vu Richard Berry.

L’histoire est assez bien ficelé, les acteurs marrants,avec Dominique Farrugia en tant que réalisateur on ne pouvait que se marrer.

Je vous conseille donc ce film si vous voulez passer un bon moment, après je n’irai sans doute pas l’acheter en dvd .

Source : Allociné

 

Vous l’avez vu ?

3 réflexions sur “Le marquis

  1. Madame*Cactus dit :

    Pas vu… et il est peu probable qu’il soit à l’affiche aux US… Tant pis pour moi! En tous cas ton message donne envie de le voir! Ça fait toujours du bien de se détendre. Bises!

Laisser un petit mot

