Nantes #1

J’ai profité du week end de 3 jours pour changer d’air, donc me voila parti à Nantes.

Voici la cathédrale Saint Pierre :

Le Passage Pommeraye (un des endroits que j’affectionne tout particulièrement)

Le lieu unique

LU :

Le Petit Beurre bien sur :

Le chateau des ducs de Bretagne :

Les visages sur la  batisse sont pour une expo « Nantais, venus d’ailleurs »

Le jardin des Plantes :

Le musée des Beaux Arts :

Square Elise Mercoeur :

Et voila un bel aperçu de mon week end sur Nantes, je vous ferai certainement un deuxième article pour vous montrer l’Ile de Nantes.

En tout cas, je vous conseille cette ville pour le shopping avant tout, la culture et le fait que ça bouge bien.

3 réflexions sur “Nantes #1

Laisser un petit mot

