Transformers 3 – La face cachée de la lune

J’ai profité de la fete du cinéma un peu en vitesse, mais je ne pouvais manquer le film Transformers 3 !!

Synopsis :

« Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver. »

Mon avis :

Etant donné que j’ai beaucoup aimé les deux premiers opus, j’étais bien obligée d’aller voir celui là😀

ça partait assez mal car j’ai été déçue par la bande annonce, je l’ai trouvé molle, pas drole…ça donnait pas envie d’aller voir le film.

Arrivée dans la salle, pas mal de monde tout ça, et la je retrouve l’ambiance transformers, bumble bee, optimus prime…et le beau Josh Duhamel…

Et bein j’ai adoré tout comme les précédents, je vous le conseille donc, ce n’est pas comme beaucoup de suite, sans intéret, c’est dans la lignée et avec de petites touches d’humour🙂

Je pense meme donc m’offrir la trilogie dès la sortie en dvd, bien que les deux premiers sont à 10 € à la fnac en ce moment, dur choix !!

Je vous le conseille donc🙂

Fiche allociné

Vous l’avez vu ? Avez vous profité de la Fete du cinéma ?

3 réflexions sur “Transformers 3 – La face cachée de la lune

  1. unspoken dit :

    Transformers j’avais pas accrochée au premier opus donc j’ai pas chercher à regarder la suite mais si tu as aimée c’est le plus important, ça aurait été dommage d’aller au cinéma pour le voir et être déçue!

Laisser un petit mot

