Planete sauvage

Eh oui meme si l’été n’est pas super, cette saison permet de sortir un peu plus et donc de vous faire découvrir mes sorties !!

Cette fois ci c’était au parc « Planete Sauvage  » en Loire Atlantique.

Pour vous expliquer un peu, vous avez trois parties au niveau du parc, la partie safari, ou l’on voit les animaux en liberté de la voiture, le spectacle des dauphins et la petite partie à pied comme au zoo. mais vous vous ferez une meilleure idée avec des photos

   

 

Petit bonus : les dauphins

Pour plus d’infos allez voir sur leur site .

Connaissez vous ce genre de parc ? Avez vous découvert de jolies sorties cet été ?

4 réflexions sur “Planete sauvage

  1. Louli dit :

    Coucou toi,

    J’adore ce genre d’endroits. Je me rappelle d’un zoo du même genre dans la drôme (mais j’ai oublié le nom) et j’avais trop adoré. Faut dire, j’adore les animaux.
    J’espère que tu vas bien.

    Bisous.

Laisser un petit mot

