Vendredi lecture

Vous aimez savoir ce que lisent les autres…vous regardez ça à la plage, dans les transports en commun, à l’heure du déjeuner en ville….vendredi lecture va vous plaire.

Dites sur le twitter (ou le facebook) de Vendredi lecture ce que vous lisez, et le samedi matin, vous avez accès à une liste des livres lus, et de ceux qui ont eu le plus de succès.

Vous pouvez retrouver Vendredi Lecture sur leur blog et depuis peu sur le forum.

Petit avis sur ce site : Je trouve ce site bien fait,des partenariats sont organisés, et l’idée géniale.

Je ne sais pas vous, mais moi qui aime lire, j’aime aussi savoir ce que lise les autres…vous direz à quoi ça sert, peut etre pas à grand chose, si ce n’est avoir de la curiosité et parfois se dire tiens je ne connais pas ce livre , j’irai voir sur le net et malheureusement ce genre de réaction fait augmenter votre Pile à Lire mais bon 🙂

Vendredi lecture c’est par ici

Une réflexion sur “Vendredi lecture

  1. Pitch dit :

    Je voie passer les tweets depuis quelques semaine et je participe en envoyant ma lecture quand j’en ai une en cours le vendredi.
    J’aime bien ça permet de voir ce que les autres lisent et d’avoir des idées de lectures a venir.

Laisser un petit mot

