Les produits lush #1

Depuis le temps que j’en entendais parler, j’ai enfin testé les produits de la marque Lush.

Que des avis positifs sur les blogs pour les fameux produits frais et fait main.

Je vais vous donner un petit avis sur quelques produits que j’ai testé :

Aromaco (Déodorant solide) : 

Mon avis : Ce produit est parfait ! J’ai toujours eu du mal à trouver un déo me correspondant, les plus efficace pour moi était les déo en stick …en testant Aromaco, forcément le fait que celui soit solide m’a un peu surprise et finalement on s’y habitue vite et il est très efficace. N’hésitez surtout pas.

Eau à Rome (Eau tonique) :

Mon avis : Pour tout vous dire, je ne savais pas trop à quoi m’attendre en utilisant une eau tonique que ce soit celle ci en particulier ou une autre.

Je n’ai pas senti de changement au niveau de ma peau, dommage.

Balançoire (masque frais) :

Mon avis : Malgré l’apparence et la couleur de ce produit, après ce masque votre peau sera ressourcée et légère. A tester !

Ange à fleur de peau (nettoyant visage) :

Mon avis : Nettoyant visage bien efficace et agréable. Petit hic : la date de péremption arrive bien trop vite et du coup on en jette pas mal.

Je reviendrai vous parler d’autres produits Lush dans un second article.

Et vous quels sont vos produits fétiches Lush ? En avez vous à conseiller ?

9 réflexions sur “Les produits lush #1

  1. marinette_gds dit :

    moi je n’aime pas du tout le shampooing solide (le LaBlonde me donnait les cheveux rêches), et je ne trouve pas ça pratique à utiliser.
    mais le soin-masque avant shampoing, un bonheur !

Laisser un petit mot

