Les Produits Lush #2

Je reviens par ici pour vous donner mon avis sur d’autres produits Lush :

Prend ton pied (soin pour les pieds) :

Mon avis : Un exfoliant pour les pieds, génial…et bein mon avis n’est pas tout à fait cela, le produit « se décompose » vite et je ne l’ai pas trouvé très pratique d’utilisation.

Oceanix (shampooing solide) :

Mon avis : Je trouve ce produit très pratique et économique, il vous faut peu de produit pour bien laver vos cheveux, pas de gaspillage et la durée du produit est remarquable. Seul hic, ne faites pas comme moi, ne le laissez pas dans la douche car il se désagrège tout seul, achetez de suite une boite prévu pour.

Marilyn (soin capillaire) :

Mon avis : Ce soin rend vos cheveux plus doux, plus agréable donc au toucher et la sensation d’etre « réparé ». Utilisez plus régulièrement, le produit marilyn éclaircit vos cheveux.

 

Vous retrouverez mon avis sur d’autres produits Lush dans cet article.

Un avis général : Les produits sont efficaces, leur aspect rigolos, leur contenance bonnes pour le corps et « bio », petit hic pour le prix forcément.

Lush.fr

Et vous, vous aimez la marque Lush ? Pour quelles raisons ?

4 réflexions sur “Les Produits Lush #2

  1. Marjo dit :

    Il y a une boutique qui a ouvert il y a peu par chez moi mais je n’ai pas encore osé tester ces produits, ne sachant pas trop ce qu’il en était au niveau de la qualité et de l’efficacité. Ceci dit, les shampoings solides me font de l’oeil, je crois que je vais craquer !!

  2. Héloïse dit :

    Mince j’allais acheter le produit « prend ton pied » mais ton avis ne me donne plus trop envie, du coup.

    J’utilise surtout les ballistics et les pains moussant moi. Mais je compte bien aller dévaliser la boutique de Lyon qui vient de s’ouvrir au début du mois🙂

Laisser un petit mot

