Bilan du blog

Sur les blogs en ce moment, ça parle bilan de l’année passée et résolution pour la nouvelle année…pour changer un peu je vais vous demander de participer au bilan….de mon blog.

Pour faire le bilan de mon blog, j’ai besoin de vos avis :

Que pensez vous du blog, niveau « design » ?

Quand vous cherchez une information sur le blog, l’a trouvez vous facilement ?

Les catégories du blog vous plaisent ?

Voulez vous plus d’articles dans certaines catégories ?

Quel sujet/catégorie aimeriez vous voir sur le blog ?…

En bref que pensez vous du blog en général ?

A vos commentaires🙂 Merci 

4 réflexions sur “Bilan du blog

  1. Unspoken dit :

    Que pensez vous du blog, niveau “design” ?
    – Le design du blog est simple, sobre et ça te ressemble je trouve.

    Quand vous cherchez une information sur le blog, l’a trouvez vous facilement ?
    – Je cherche pas particulièrement d’information sur le blog, juste à découvrir ce que tu as à partager.

    Les catégories du blog vous plaisent ? Voulez vous plus d’articles dans certaines catégories ? Quel sujet/catégorie aimeriez vous voir sur le blog ?
    – Aucune préférence particulière, tant que tu fais comme tu le sens.

    En bref que pensez vous du blog en général ?
    Que ce blog te ressemble et que tu partages ce dont tu as envie. C’est sympathique.

Laisser un petit mot

