Le Chat Potté

Synopsis : « C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable « cerveau » de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes ! »

Fiche allociné

Mon avis : Le retour tant attendu du fameux Chat Potté, il fallait bien que j’aille le voir.

On retrouve donc le chat Potté avec son acolyte Humpty Dumpty (fiche wikipedia).

Le Chat Potté, Humpty et kitty Pattes de Velours partent à la recherche de l’oie aux oeufs d’or.

Le film suit leurs aventures pleines de rebondissements.

On retrouve bien le chat Potté de Shrek avec son humour et son regard.

J’ai été un peu déçue du manque de surprises de ce film et de son histoire.

Vous l’avez vu ? Quel est votre avis ?

3 réflexions sur “Le Chat Potté

  1. cledsol dit :

    Oh, je me demande depuis le début à quoi ressemble ce film, alors je trouve ton opinion intéressante.
    Ca me botte pas plus que ça d’aller le voir, mais pourquoi pas 🙂

  2. Candy-floss dit :

    Sérieux, il t’a déçu?
    Je l’ai trouvé plutot drôle ce film! Je suis allée le voir en VO et les jeux de mots sur les chats, les oeufs, etc. m’ont plutot fait rire. Plus faut dire que j’ai un gros coup de coeur pour le Chat Potté de Shrek, quand il fait sa kawaii face, on a envie de lui faire une gros calin ^w^

    HS: J’ai fait de recherche sur Humpty Dumpy (je l’aimais pas beaucoup perso :s). Ca vient d’une comptine anglaise. Je l’avais dans la tête pendant une semaine après xD

    Mais c’était plutot court je trouve!

Laisser un petit mot

