Concert de Coeur de pirate

Le 1er mars dernier, en bonne compagnie, je suis allée voir Coeur de Pirate en concert.

Je ne vous présente plus Coeur de Pirate, j’avais d’ailleurs fait un article sur eux il y a quelques temps.

Tout le monde les connait, en particulier la chanteuse Béatrice Martin à la voix fluette et aux nombreux tatouages.

Le concert a commencé avec comme première partie : Christine and the queens

Pour donner mon avis, je trouve que Christine a une jolie voix, mais après je n’ai pas accroché aux chansons et à son « genre ».

Pour plus d’infos sur elle : son site et son myspace

Après 30 minutes d’attente, Coeur de Pirate arrive enfin !! Et la piouff c’était vraiment super, et quelle ambiance, certaines chansons piano- voix et d’autres qui bougent un peu plus.

Beatrice Martin parle pas mal entre les chansons et nous annonce également qu’elle est enceinte, un petit rappel et ça repart.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce concert malgré la chaleur présente dans la salle, tout petit hic, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les chansons radio et les versions concert.

Son site

Et vous , vous aimez Coeur de Pirate ? Quel est votre dernier concert ?

3 réflexions sur “Concert de Coeur de pirate

  1. Clara dit :

    Ce que je l’adooooore ! tu as eu trop de chance de la voir ! Elle chante trop bien et j’adore son timbre de voix bien particulier, elle est juste trop top🙂 chanceuse va😉

    Bonne journée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

Laisser un petit mot

