Les infidèles

Petite sortie ciné avec Les Infidèles réalisé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot….

Synopsis (très court) : » L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs. »

Bande Annonce Les Infidèles

Fiche allociné

Mon avis : Et bein j’en ai entendu parler de ce film et pas toujours en bien d’ailleurs, deja l’ancienne affiche avait fait polémique et ils ont du l’enlever alors que bon moi honnetement elle ne m’a pas choqué, pendant les pubs on voit bien limite des femmes nues pour vendre un yaourt…m’enfin.

Vu les nombreux avis négatifs, je partais pas super enjouée.

Finalement le film est fait de plusieurs petites histoires, ou l’on retrouve Jean Dujardin et Gilles Lelouche, jouer les maris infidèles.

Les Infidèles, est assez drole malgré un bon moment de mou au milieu du film.

Un sujet assez délicat dans un film, avec une question que l’on peut se poser: comment évolue un couple dans la durée ?

Dans sa globalité, le film est sympa mais pas phénoménale, je vous conseillerai donc d’aller le voir si ça vous tente mais après un achat en dvd n’est pas obligatoire.

Et vous, quel est votre dernier film ou ciné ?

2 réflexions sur “Les infidèles

  1. magally21 dit :

    Je ne vois pas non plus ce que l’affiche avait de si choquant que ça … On en voit bien plus en regardant simplement la télé …

    Le film me tente sans plus mais je le regarderai peut être en dvd.

    Mon dernier ciné c’était Sherlock Holmes 2 ^^

Laisser un petit mot

