Tuto-Diy Fimo

La créativité et l’imagination va revenir peu à peu sur ce blog…je reprends peu à peu le bidouillage.

Je vais essayer de vous faire des posts réguliers avec des tutos trouvés sur le net : couture, fimo…

Aujourd’hui ce sera de la fimo :

Fimo : Tuto canne drapeau anglaisFaire une cane drapeau anglais

Polymer Faire une autre cane en fimo

Cuire sa fimo à l'eau Cuire sa fimo à l’eau

Tuto fimo - Rayures façon Little Marcel Faire des rayures façon Little Marcel

(Il faut cliquer sur les photos pour voir le tuto)

A votre fimo !

8 réflexions sur “Tuto-Diy Fimo

    • powings dit :

      Je n’ai encore jamais essayé cette méthode de cuisson à l’eau mais ça peut etre pratique si on n’a pas beaucoup de choses à faire cuire et qu’on ne veut pas allumer un four pour ça!
      A bientôt sur le blog 🙂

  1. Clara dit :

    Ah ouais très joli en effet le coeur à la façon de Little Marcel, j’adore ! Mais la fimo c’est super, on peut en faire presque tout ce qu’on a envie. Moi j’ai fait une bague tablette de chocolat lorsque je faisais de la fimo, c’était chouette 🙂 mais je ne sais plus où je l’ai mise…
    Bonne journée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

Laisser un petit mot

