Petit pot en masking tape

Après avoir acheté quelques masking tape, me voici à décorer un petit pot de moutarde :

Le matériel nécessaire : du masking tape, du dissolvant, des mouchoirs ou coton, une paire de ciseaux et au cas éponge et produit vaisselle

    

1ere étape : Nettoyer le pot, enlever toute l’étiquette à l’aide du dissolvant et terminer avec une éponge et du produit vaisselle.

  Voila le petit pot tout propre, place au masking  tape.

Faites le tour du pot à l’aide de plusieurs masking tape, mon résultat n’est pas parfait car le pot n’est pas entièrement lisse

Vous pouvez y mettre des crayons, des pinceaux….

Vous aimez ? Et vous, avec vos masking tape, que faites vous ?

5 réflexions sur “Petit pot en masking tape

  1. wanderlust dit :

    Moi j’ai découvert les  »masking tape » dans une petite boutique très sympas de Paris .
    J’ai une astuce pour utiliser ces masking tape c’est de pendre une assiette simple et de les décorer avec ce superbe scotch . Ne vous inquiéter pas ça résiste à l’eau et aux taches .
    ATTENTION : quand vous nettoyé ne frotter pas ,il faut éponger .

  2. pepins3pommes dit :

    Oh j’aime beaucoup ! Dis moi tu l’achètes où le masking tape ? c’est la première fois que j’en entend parler:/

Laisser un petit mot

