Les équilibres instables de Dauvillier et Clotka

Les équilibres instables de Loic Dauvillier et Clotka

Résumé : « Nous vivons en équilibres. Certaines sont plus instables que d’autres. L’essentiel est de ne pas tomber mais parfois, l’on ne peut éviter la chute. »

Fiche de la maison d’édition les enfants rouges

Mon avis : Un dessin agréable, 5 histoires assez longues pour que l’on comprenne bien les personnages.

Des chutes inattendues pour chaque histoire…comme quoi « il fallait y penser ».

Cette BD n’est pas un coup de coeur mais un moment de lecture très agréable.

Vous connaissez ? Quelle est votre dernière BD ?

Une réflexion sur “Les équilibres instables de Dauvillier et Clotka

  1. Clara dit :

    J’aime beaucoup les bandes dessinées, mais je ne connais pas celle ci en fait. Mais le dessin est très sympa en effet, à lire pour pouvoir te dire mon avis 🙂 Moi j’adore Garfield ou les Bidochons en BD, c’est marrant et l’humour est top 😉
    Bonne après midi, des bises à toi.

    Clara

Laisser un petit mot

