Petit collier

Un nouveau venu dans ma collection de collier, mais un fait maison cette fois :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, quels sont vos derniers bijoux achetés ou crées ?

5 réflexions sur “Petit collier

  1. Clara dit :

    J’aime beaucoup🙂 Moi je viens de recevoir un belle bague en argent, et étein. Elle est ronde et très belle (bah oui sinon je ne l’aurai pas choisi), et puis l’avantage qu’elle soit grise c’est que ça va avec tout🙂
    Bonne soirée à toi, à bientôt, bises bises.

    Clara

Laisser un petit mot

