Cinéma : Blanche Neige

Blanche neige réalisé par Tarsem Singh

Synopsis : « Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince… »

Mon avis : Je n’avais pas trop fait attention à ce film mais vu qu’une amie voulait le voir, j’ai suivi…et ce fut une belle découverte.

Et voir Julia Roberts en rôle de méchante c’est assez plaisant et ça lui va bien en plus.

Je ne connaissais pas Lily Collins (qui apparemment est la fille du chanteur), et elle est très jolie et elle joue très bien le rôle de Blanche neige.

Un film tiré du célèbre dessin animé mais bien remis au gout du jour.

J’ai donc passé un agréable moment à regarder ce film, je vous le conseille.

Et vous, quel est votre dernier film vu au ciné ou autre ?

2 réflexions sur “Cinéma : Blanche Neige

Laisser un petit mot

