Petit débardeur

Je tente de revenir sur ce blog peu à peu, j’avais moins l’envie donc autant attendre que ça revienne…je réfléchis aussi pas mal à l’avenir du blog (vous aurez peut etre remarqué que le thème et le fond du blog ont changés), quelles améliorations apportées ? Quel genre d’articles préférez-vous …?

Une chose est sûre, la couture est moi c’est devenu une belle passion, du coup vous en aurez assez souvent mais pas trop non plus car je couds assez lentement.

Un défi pour moi, me faire mon premier débardeur à partir du livre  » Dressing Chic »  de Cécile de Châtillon, Pauline de Saint-Lager, Coralie Bijasson.

Je me suis donc fait le modèle A  » débardeur à plastron », le voici  :

     

Par rapport au modèle original, il lui manque le volant au niveau du plastron, que en bonne débutante je n’ai tout simplement pas réussi à faire (mais je n’ai pas dit mon dernier mot😉 )

Ce haut a quelques petits défauts mais il est « mettable ».

Alors qu’en pensez -vous ?

Et vous, pendant vos vacances, quel loisirs ont pris place pendant vos temps libres ?

9 réflexions sur “Petit débardeur

  1. atoutpetitpoint dit :

    Bravo, pour un début ce n est pas mal du tout. J ai aussi teste ce patron il y a peu de temps…
    A tres bientôt

  2. Maïko dit :

    Pour les petits défauts c’est normal je pense mais ça ne peux qu’aller en s’améliorant🙂.
    Je le trouve bien sympa (et les boutons assortis au masking tape c’est la classe ; ok je sors ^^ »).

  3. Gigi dit :

    C’est chouette dis donc… Je suis justement en train de finir une tunique du même livre… Il a du succès en ce moment on dirait…

Laisser un petit mot

