Mon petit chat

Un article un peu plus personnel par ici mais je tenais à vous présenter mon chat.

Pour la petite histoire, à la base, je n’aime pas trop les chats, je n’étais pas super à l’aise avec eux, surtout avec leurs griffes…et pis monsieur ayant eu plusieurs chats, il en voulait un…alors j’ai dit oui…

Petite, j’ai eu un petit chien, ça faisait donc des années que je n’avais pas eu d’animaux domestiques…et je vous dis qu’au quotidien ça change tout, des fois un peu coup de mou, on regarde sa petite bouille et hop on sourit…

Place aux photos :

Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hébergement photos Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Et vous vous avez un animal de compagnie ?

15 réflexions sur “Mon petit chat

  1. Valentine dit :

    Il est TROP MIGNON !!!!❤ J'ai des chats mais chez mes parents ! (un chez mon père, un chez ma mère + deux chiens chez elle !)

  2. Maïko dit :

    Il est trop chou. Avant j’avais un toutou qui vivait avec moi mais maintenant je ne peux la prendre que de temps en temps😦. Pas la place, pas de jardin …pas trop d’idées où je serai demain…donc pour le moment hors de question que je reprenne un animal (même si j’ai failli craqué pour une cochon d’inde ^^ »).
    PS : Je suis contente de savoir qu’il y a un monsieur dans les parages😉😉

  3. Magally dit :

    Oh il est trop chou ce petit sushi !! Moi non plus, je n’étais pas trop chat mais mon homme oui et j’avoue que je ne regrette pas du tout que nous ayons accueilli notre petit Fuji !! On s’attache tellement vite !!!!!

  4. Micro dit :

    Qu’il est beau🙂 Tu connais déjà la réponse, moi j’ai mon petit Orion pour me réconforté même si Plume est toujours bien présent dans mon coeur…

  5. Maylis dit :

    Oh, Sushi est adorable !
    On hésite avec mon copain à en prendre un. On a peur de le délaisser quand on sera en week-end/vacances. Du coup, on verra. Peut-être dans les prochains mois. Cela apporte tellement de douceur un chat.

    • powings dit :

      Si vous partez souvent, c’est sur que c’est facile, après un week end je pense qu’il peut s’y faire, meme si nous pour un week end on fait garder le notre…après pour de plus grandes vacances, faut le faire garder mais bon généralement les vacances ce n’est pas tout le temps !!

Laisser un petit mot

