Jupe d’automne

Nouvelle cousette et pas des moindres, un projet un peu boulet qu’il était temps que je finisse : une jupe au couleur de l’automne.

Hebergeur d'image

                          Hebergeur d'image  Hebergeur d'image

Issu du burda couture facile printemps été 2012, la jupe 3A n’est pas facile que ça avec ses plis (j’en ai ajouté un de plus d’ailleurs).

Aimant apparemment les difficultés j’ai également ajouté un passepoil afin de mettre un peu de couleur à la jupe, et j’ai appris à poser une fermeture éclair.

Qu’en pensez vous de cette nouvelle jupe ? Et quelle était votre dernière création ?

6 réflexions sur “Jupe d’automne

  1. doudoudinette dit :

    j’aime beaucoup je me suis pas encore lancé dans la couture pour moi pour l’instant ça reste des vêtements ou accessoires bébé mais quand je vois ta jupe ça me donne envie d’essayer

  2. Maïko dit :

    L’idée du passepoil est chouette ça relève vraiment bien. Après, je ne suis pas fan de la forme globale de la jupe (mais c’est peut-être parce que sur moi une jupe boule ça me fait juste ressembler à une grosse patate lool).
    Ma dernière création en date (qui n’est pas encore finie c’est une housse pour ma machine à coudre ^^).
    Bizz

Laisser un petit mot

