Skyfall

Quelques sorties ciné intéressantes en ce moment, avec Skyfall réalisé par Sam Mendes

Synopsis : » Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel… »

Hebergeur d'image

Fiche allociné

Mon avis : Je pense que c’est le premier film James Bond que je vois en entier…et quel film.

Un film tout en rebondissement, des actions un peu trop « grosses »  (les acteurs s’en sortent malgré une balle, une explosion, une cascade…) et une seule intrigue pour 2h 20 de film.

Si on passe au dessus de tout ça, on se laisse balader par le scénario.

Petit coup de coeur pour le rôle de Silva joué par Javier Bardem qui est vraiment bien fait.

Un film agréable à voir meme si je ne l’acheterai pas en dvd.

Et vous quel est votre dernier ciné ?

Prochain article ciné : Frankenweenie

2 réflexions sur “Skyfall

  1. L@rsen dit :

    Pas trop fan des J.Bond, ou alors les très vieux, justement car beaucoup trop grossiers et m’as-tu-vu, aucun intérêt pour moi mais je respecte les dans de la « série »… Suis plus tentée par le dernier Tim Burton dont je suis trop fan! Mais ayant le court métrage assez glauque, je me demande si le film l’est tout autant !? Bonne journée !

  2. Valentine dit :

    Je ne l’ai pas vu celui ci mais qu’est ce que j’entends comme bonnes critiques ! Je le note sur ma liste, pour sûr !

Laisser un petit mot

