Frankenweenie

Frankenweenie réalisé par Tim Burton

Synopsis : « Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences… »

fiche allociné

Mon avis : Un film tout en noir et blanc, ça change !

Faire revenir son animal de compagnie, qui n’en a pas revez ? Victor, fan de science l’a fait avec Sparky…

Un début de film un peu long qui laisse place à l’humour et aux petits monstres.

J’ai vraiment bien aimé ce film, je pense que le revoir une deuxième fois me fera l’apprécier encore plus.

Tous les personnages, les parents de victor, le maire, les camarades de classe….ont une sacré personnalité..et ça laisse donc plus de place aux personnages secondaires.

Un bon Tim Burton que je vous conseille🙂

Et vous, quel est votre dernier ciné ?

Une réflexion sur “Frankenweenie

  1. L@rsen dit :

    Ah bah il a l’air d’être beaucoup moins « gore » que la version initiale court métrage… Etant fan de Tim Burton je devais aller le voir et finalement hélas je n’ai pas pu (snif)! Contente que tu aies passé un bon moment avec ce film en tous cas ! Bonne fin de journée🙂

Laisser un petit mot

