Calendrier de l’avent

Courant Novembre, l’esprit de noel arrivait peu à peu sur les blogs…je me suis dit pourquoi ne pas faire moi meme un calendrier de l’avent.

Sur une d’une idée du blog avec ses 10 petits doigts, je vous présente mon calendrier :

Hébergement photos      Hébergement photos

Un pan de chute de laine bouilllie, des petites cases, et on le voit pas sur les photos mais du ruban pour accrocher le calendrier.

Alors comme vous pouvez le voir les cases ne sont pas droites du tout, erreur de ma part lors de la couture des cases, mais tant pis ça restera comme ça.

Et je n’ai pas mis de chiffre, je devais mais finalement non.

Place aux chocolats et petits mots doux tout au long du mois de Décembre !!

Et vous, votre calendrier de l’avent c’est quoi ? 

6 réflexions sur “Calendrier de l’avent

  1. Clara dit :

    Oh comme c’est trop trop beau ! j’adore les créations comme ça, je trouve que le fait main reste toujours bien plus beau et de meilleure qualité🙂
    Bises bises

    Clara

  2. filomenn dit :

    très bonne idée… je voulais en faire un mais finalement non, pas envie, puis je n’ai jamais été très calendrier de l’avent… quand j’aurai des minis pourquoi pas, on verra plus tard =D

Laisser un petit mot

