Sites de tutos/ DIY couture

La couture, comme vous avez pu le voir sur ce blog est devenu une passion…mais pour ça il faut des idées de tissus, des idées d’objet ou de vêtement, des idées d’associations de couleurs et pour ça, je vous propose plusieurs sites proposant des tuto/DIY couture :

Sew set : Sew Set est un site anglais proposant divers tuto gratuits et payants de toutes sortes : hommes, femmes, enfants et accessoires.

(Cliquez sur le logo pour arriver directement sur le site)

Pop couture : Pop couture est un site répertoriant tous les tutos présent sur internet : hommes, femmes, enfants, accessoires, décoration et tutos techniques….une vrai mine d’or lorsque l’on souhaite tout de suite créer quelque chose.

(Cliquez sur le logo pour arriver directement sur le site)

Aiguillez moi : Aiguillez moi est un site regroupant des petites annonces, des avis sur des produits (matériels, patrons, fil…), des leçons de couture et de tricot, , un forum et un blog.

Un site riche en informations, malgré des petites annonces très peu mises à jour.

(Cliquez sur le logo pour arriver directement sur le site)

Vous pouvez également retrouver des idées tutos/DIY sur le site Pinterest

A vos aiguilles !!

Une réflexion sur “Sites de tutos/ DIY couture

Laisser un petit mot