Les cinq légendes

Les cinq légendes réalisé par Peter Ramsey

Synopsis : « L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants. »

Les Cinq légendes : affiche

fiche allociné

Mon avis : J’ai tout simplement adoré. Une belle histoire, des personnages que l’on connait tous : le pere noel, le marchand de sable, le lapin de pâques  la fée des dents (la petite souris pour nous) et jack frost (lui personnellement je ne le connais pas).

Ces « héros » vont devoir unir leur force face au croque mitaine, le roi des cauchemars.

On retrouve notre regard d’enfant, et l’espoir que l’on avait face à ces personnages.

La 3D nous suit tout le long du film et est très appréciable, moi qui habituellement n’aime pas trop la 3D, j’ai été agréablement surprise.

Ce film est vraiment bien et j’ai deja hate de le revoir.

Et vous, votre film du moment ?

2 réflexions sur “Les cinq légendes

Laisser un petit mot

